La pantoufle fermée blanche hôtelière est un chausson de chambre à bout fermé qui offre un confort et une protection des pieds supérieurs à la pantoufle ouverte standard, particulièrement apprécié lors des séjours en saison fraîche ou dans les chambres climatisées. Sa forme fermée maintient la chaleur des pieds lors des déplacements dans la chambre la nuit ou le matin, offrant une sensation de confort plus enveloppante que les chaussons ouverts. La finition blanche immaculée coordonne parfaitement avec les peignoirs et serviettes blancs standard des hôtels haut de gamme.
Ce chausson fermé hôtelier blanc est fabriqué avec une semelle EVA antidérapante garantissant une bonne adhérence sur les sols carrelés ou en parquet des salles de bain et chambres d'hôtels, réduisant les risques de glissades accidentelles lors des déplacements nocturnes. L'intérieur de la pantoufle est garni d'une matière douce et absorbante (éponge terry ou molleton selon la version) offrant un contact agréable et absorbant avec les pieds après la douche ou le bain. L'emballage individuel hygiénique garantit la propreté du chausson avant son utilisation par chaque client.
La pantoufle chambre hôtel fermée est proposée en taille unique ajustable (pointures 36 à 44 habituellement) pour s'adapter à tous les clients, ou en deux tailles distinctes (S/M et L/XL) pour les établissements souhaitant proposer un ajustement plus précis. Sa présence dans les chambres des hôtels 4 et 5 étoiles est un standard de service haut de gamme fortement valorisé par les clients. Disponible en carton de 50 ou 100 paires avec tarifs professionnels hôteliers dégressifs selon les volumes, personnalisation du packaging possible à partir de 200 paires.