Bonjour, je peux vous aider ?

Filtrer par
Prix
Taille literie
Type de matelas

Matelas Hotellerie

Votre literie d’hôtel doit être irréprochable. En choisissant avec soin les sommiers et les matelas de vos chambres d’hôtel, vous garantissez à vos clients un confort suprême. La clientèle des hôtels est de plus en plus exigeante. Si vous laissez dormir vos clients sur des matelas et des sommiers bas de gamme, ils risquent de ne pas passer la nuit qu’ils espéraient. Offrez à vos clients un sommeil réparateur grâce à un matelas de qualité. 

Focus sur le matelas hotellerie 

Un sommeil réparateur passe par le bon choix de matelas hôteliers. Pour assurer des nuits douces et paisibles à vos hôtes, investissez dans des matelas et des sommiers professionnels. Le lit est l’élément central de votre chambre d’hôtel. Vos clients y passent la nuit mais peuvent tout aussi bien l’occuper la journée pour y lire un livre, regarder la télévision, travailler sur un ordinateur ou tout simplement faire une sieste. Le matelas d’hôtel impacte fortement sur la satisfaction-client ! Il est indispensable d’équiper vos chambres d’hôtel avec une literie professionnelle et de qualité. 

Choisir son matelas d’hotel

En tant qu’hôtelier, vous devez veiller à ce que vos clients dorment dans les meilleures conditions. Baltys vous propose différents types de matelas d’hôtel : matelas en mousse, matelas en latex et matelas à ressorts. Les matelas mousse sont disponibles en polyester, polyuréthane ou polyuréthane viscoélastique. Les matelas en latex sont quant à eux d’origine végétale. Cette matière est plus respirante que la mousse polyuréthane. En ce qui concerne les matelas à ressorts, Baltys vous offre le choix : matelas à ressorts biconiques, matelas multispires ou matelas à ressorts ensachés.  Chaque matelas d’hôtel dispose de ses propres caractéristiques : couchage ferme, soutien homogène, indépendance de couchage… Des densités différentes existent en fonction du confort souhaité. La notion de confort et de fermeté est souvent subjective et propre à chacun. Afin d’évaluer la qualité d’un matelas, deux éléments sont souvent pris en compte : l’accueil et le soutien. Un matelas dans lequel on s’enfonce est définitivement trop mou. Un mauvais soutient aura un impact sur la colonne vertébrale. A l’inverse, un matelas trop ferme ne sera pas non plus apprécié par votre clientèle.