Laissez-nous un message

FAQ

FAQ – Les réponses aux questions que vous vous posez

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si la réponse à votre question ne se trouvait pas ici, nous vous invitons à nous contacter par mail : service-client@laboutique-baltys.fr ou par téléphone au 04.78.69.30.99.

COMMANDE

1/ Je suis un particulier. Ai-je la possibilité de commander sur le site : www.laboutique-baltys.fr (dénommé également www.equipement-hotel.fr)?

Non, le site est exclusivement réservé aux professionnels de l’hôtellerie et de la Restauration.

2/ Comment faire pour commander ?

Vous pouvez commander :

-        directement sur le site internet

-        en nous contactant au 04.78.69.30.99.

-        en nous envoyant votre commande par email sur service-client@laboutique-baltys.fr

-        en nous adressant votre commande par courrier à BALTYS 9 Rue Louis Saillant 69120 Vaulx en Velin

-        en nous transmettant votre commande par fax au 04.72.76.29.14

3/ Ma commande est-elle modifiable ou annulable ?

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Contactez notre service Clientèle au 04.78.69.30.99 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous vous préciserons alors s'il est encore possible de modifier votre commande. 

Si le laps de temps entre le passage de votre commande et sa modification a permis la fabrication et/ou l’expédition du produit commandé, la modification ou l’annulation ne pourra pas être acceptée.

PAIEMENT ET SECURITE

4/ Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Nous vous offrons la possibilité de choisir entre différents moyens de paiement :

-        Carte Bancaire VISA

-        Carte Bancaire MASTERCARD

-        Virement

-        Chèque

Les virements sont à adresser au compte bancaire suivant :

Titulaire du Compte : BALTYS

IBAN : FR76 1680 7004 0062 7730 7621 348

BIC : CCBPFRPPGRE

5/ Y a t-il des facilités de paiement ?

Vous êtes un client fidèle de Baltys ou de La Boutique ?  Nous pouvons vous accorder des facilités de paiement.

Contactez notre Service Client au 04.78.69.30.99 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nous examinerons votre dossier et pourrons vous proposer différentes solutions pour votre règlement. 

6/ Le paiement en carte Bleue est-il sécurisé sur le site La Boutique ?

Oui le paiement en Carte Bleue sur le site La Boutique est complètement sécurisé.

La Boutique a souscrit à un programme de sécurisation des paiement : 3D-SECURE via la Banque Populaire afin de protéger toutes vos données relatives aux modes de paiement que vous indiquerez sur le site.

Pour plus de renseignements sur le fonctionnement du 3D-SECURE, nous vous invitons à consulter la page PAIEMENT SECURISE.

LIVRAISON ET RETOURS

7/ Quels sont les frais de transport ?

La Boutique vous offre les frais de livraison dès 600 € HT d’achat.

Pour toute commande inférieure à ce montant, une participation aux frais de transport vous est demandée pour un montant forfaitaire de 36 € HT.

8/ J’ai un colis endommagé ou manquant. Quelle est la marche à suivre ?

Toute la procédure est décrite dans le chapitre LIVRAISON .

9/ Comment faire pour vous retourner un produit ?

Toute la procédure est décrite dans le chapitre LIVRAISON.

 

AUTRES QUESTIONS

10/ Peut-on venir dans votre Show Room ?

Vous êtes les bienvenus dans notre show room situé au 9 Rue Louis Saillant 69120 Vaulx en Velin du Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Afin de vous réserver le meilleur accueil, il est préférable de prendre un rendez-vous au préalable au 04.78.69.30.99.

Notre show room ne présente pas l’intégralité des produits proposés, c’est pour cela qu’il est préférable de nous téléphoner au préalable.

11/ Pourquoi acheter sur La Boutique ?

-        Nous vous garantissons des produits design

o   Notre volonté est de vous faire bénéficier des conseils et des sélections réalisées par notre équipes d’architectes d’intérieurs spécialisés en Hôtellerie, afin que vous puissiez trouver des produits tendances et actuels pour meubler et décorer votre hôtel, votre résidence ou votre restaurant.

-        Nous vous garantissons des prix négociés au plus juste

o   Nous existons depuis 2003 et nous avons des volumes d’achat qui nous permettent de vous faire bénéficier de conditions d’achat attractives.

-     Nous vous garantissons des produits qualitatifs

o   Parce que nous sommes des professionnels de l’équipement des CHR, nous avons sélectionnés des produits adaptés à l’Hôtellerie et la Restauration.

o   Tous les produits répondent aux normes en vigueurs.

o   Si vous avez des questions ou besoin de certificats pour vos produits, notre service clientèle sera à même de vous répondre.

-     Nous vous garantissons une qualité de service

o   Depuis près de 15 ans, Baltys a su se faire reconnaître comme un acteur important dans l’agencement d’Hôtels, résidences et Restaurants et notamment grâce à sa qualité de service : pour le service conseil avant la vente, le service durant le processus de commande mais également pour le service après la vente.

 

12/ Mes données personnelles sont-elles protégées ?

La Boutique vous assure que la collecte de vos informations personnelles se fait dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Le Site La Boutique est déclaré à la CNIL sous le numéro 2080590

En vertu des articles 38, 39 et 40 de la loi en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de vos données personnelles

Ce droit peut être exercé  :

·         via votre espace personnel ;

·       via le formulaire de contact du site;

·        par mail à service-client@laboutique-baltys.fr ;

·        par voie postale à BALTYS 9 Rue Louis Saillant 69120 Vaulx-en-Velin