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Livraison

Le service après vente de la Boutique est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 04.78.69.30.99.

Nos délais

Les délais de livraison varient d’un produit à l’autre. Ce délai est indiqué sur la fiche produit.

S'il n'est pas indiqué, merci de prendre en compte les délais ci-dessous.

- Les produits cosmétiques sont en moyenne expédiés sous 7 à 10 jours ouvrés.

- La literie est expédiée en moyenne sous 4-5 semaines.

- Les minibars, les sèches cheveux, les bouilloires, les plateaux bouilloires, les miroirs grossissants les racks à bagages, les coffres forts, les fers et les tables à repasser, les poubelles de salle de bain, les balayettes WC, les corbeilles à papier, sont expédiés en moyenne sous 5 à 12 jours.

Si le produit est indiqué EN STOCK, il est expédié dans les 3 à 5 jours.

Pour toute demande de délais, contactez-nous au 04.78.69.30.99.

Expédition

La Boutique livre votre commande à l’adresse de votre choix. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. La Boutique sélectionne le transporteur adapté aux produits commandés et ce à chacune de vos commandes afin de vous garantir une livraison rapide et qualitative.

Livraison offerte

La Boutique vous offre les frais de livraison dès que votre commande atteint les 600 € HT d’achat, pour toute adresse de livraison en France Métropolitaine. Si votre commande est inférieure à ce montant, un forfait de 36 € HT sera appliqué.

Pour les autres destinations en dehors de la France métropolitaine, une tarification spécifique vous sera proposée.

Réception de votre commande

Lisez bien les étapes ci-dessous afin de faciliter la réception de votre commande.

Vérification des colis en présence du transporteur

Lors de la livraison, il est important que vous vérifiez en présence du Transporteur :

- Le nombre et l’état de vos colis (Vérifiez la conformité des produits avec votre bon de livraison).

- L’état de la marchandise à l’intérieur des colis ( un emballage en parfait état ne signifie pas que le produit à l’intérieur est conforme ni en quantité ni en qualité.) 

SI TOUT EST CONFORME

Datez, indiquez votre nom, signez et tamponnez le bon de livraison.

S’IL Y A UNE INCONFORMITE

Veuillez à bien respecter la procédure ci-dessous afin de faciliter le remplacement de votre commande. Attention, en cas de manquement, aucune réclamation ne pourra être prise en compte après la livraison.

1/ Détaillez sur le bon de transport du transporteur et ce devant le transporteur les problèmes constatés (colis manquants, colis endommagés, matériel manquant, matériel non conforme en quantité ou en qualité……).

2/ Adressez un courrier recommandé avec Accusé de réception directement au transporteur sous 48 heures avec une copie à BALTYS, par mail service-client@laboutique-baltys.fr ou par fax au 04.72.76.29.14. (Conformément à l’article L 133-3 du code de commerce). Voir modèle de courrier ci-après.

3/ Informez immédiatement BALTYS des problèmes constatés afin que nous puissions recommander les marchandises abîmées ou manquantes, par mail : service-client@laboutique-baltys.fr ou par fax au 04.72.76.29.14.

4/ Si la livraison intervient sur une adresse différente de votre adresse de facturation, le signataire est tenu de respecter cette même procédure.

Voici un modèle de courrier à adresser au transporteur en cas de Non conformités constatées.

Retour de marchandise

En tant que professionnel, le droit de rétractation ne peut s’appliquer comme prévu par le code de la consommation.

Les retours, hors garanties, ne sont pas acceptés sauf accord express et écrit de La Boutique. Les frais de transport du retour restent à la charge du Client.

Ne seraient autorisés que les retours de Produits en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine.

Par exception, les articles textiles déjà lavés, personnalisés ou sur mesure et les tissus au mètre ne peuvent bénéficier du droit de retour. L'usage du droit de retour créé au bénéfice du Client un droit à un avoir du montant de la commande retournée.